IDÉES DE FAIRE-PART DE NAISSANCE

Félicitations pour votre petit paquet de joie ! On peut dire sans risque de se tromper que vous ne serez pas les seuls à être excités par l'arrivée de votre bébé. Que vous soyez chatouillé de rose ou que la petite ligue soit à l'affût, vos amis et votre famille iront s'amuser avec les détails de votre nouveau-né.

Une annonce de naissance est le moyen idéal de faire connaître votre bébé à l'être cher. Il vous donne également un moyen facile de partager des photos et des informations importantes sur votre bébé.

Mais comment trouver les mots justes pour exprimer votre excitation ? Nous vous présentons ci-dessous quelques suggestions pour vous aider à annoncer l'entrée de votre enfant dans le monde. Utilisez simplement l'outil ci-dessous.

Et n'oubliez pas de vous amuser à partager les nouvelles et à vous en imprégner.

Quels détails dois-je inclure dans mon annonce ?

Lorsque vous réfléchissez aux détails à inclure, pensez simplement à ce que vous demanderiez habituellement à un nouveau parent : Quand le bébé est-il né ? Combien pesait le bébé ? Comment s'appelle le bébé ? Les réponses à ces questions sont essentielles pour vos annonces. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas d'inclure ce qui suit dans les annonces de votre bébé :

  • Introduction : Affichez la personnalité de votre nouveau petit paquet avec un message adorable qui vous laissera tout sourire. C'est aussi un endroit idéal pour faire allusion au sexe du bébé si le nom de votre enfant n'est pas spécifique à son sexe.
  • Noms des parents : Inscrivez le nom complet des parents sur vos annonces. N'oubliez pas non plus les fiers grands frères et sœurs - ils veulent sûrement faire partie de cette période très excitante.
  • Nom complet du bébé : Il s'agit de la première introduction de votre fils ou de votre fille dans le grand monde (ce qui nécessite certainement une introduction formelle). Cela signifie qu'il faut inclure le nom complet du bébé, y compris le nom du milieu, s'il y a lieu. Votre annonce devrait donc se lire "Katherine Marie Kligenberg" au lieu de "Kate".
  • Date de naissance du bébé : Vos proches veulent savoir quand ils pourront souhaiter un joyeux anniversaire à cette petite fille, bien sûr. Beaucoup de nouveaux parents aiment inclure l'heure de la naissance avec la date. "Né le 25 octobre 2018 à 4h53 du matin."
  • Poids et longueur du bébé : Facultatif mais recommandé. Ce sont les petits détails dont nous parlions et que tous vos proches attendent ici. Si vous choisissez de ne pas inclure les détails, allez-y et assurez à vos proches que la mère et le bébé sont en aussi bonne santé que possible.

Conseils pour l'annonce de naissance

  • Adaptez l'annonce à la personnalité de votre famille ainsi qu'à celle de votre bébé.
  • Incluez tous les détails que vous pensez être utiles
  • On dit qu'une image vaut mille mots - ajoutez une photo de votre petit chéri pour rendre votre annonce encore plus spéciale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire les annonces et les enveloppes d'adresse avant d'accoucher. Ensuite, ajoutez les informations pertinentes après la naissance de votre bébé. Cela vous aidera à gagner du temps pendant la période occupée qui suit l'arrivée du bébé.

Votre annonce de naissance personnalisée sera en mesure de capturer ce moment parfait pour toujours avec le bon libellé qui correspond à la fois aux règles d'étiquette et à la personnalité de votre famille. Amuse-toi bien à montrer ton tout nouveau paquet de joie !