IDÉES DE FAIRE-PART DE NAISSANCE

IDÉES DE FAIRE-PART DE NAISSANCE

Félicitations pour votre petit paquet de joie ! On peut dire sans risque de se tromper que vous ne serez pas les seuls à être excités par l’arrivée de votre bébé. Que vous soyez chatouillé de rose ou que la petite ligue soit à l’affût, vos amis et votre famille iront s’amuser avec les détails de votre nouveau-né.

Une annonce de naissance est le moyen idéal de faire connaître votre bébé à l’être cher. Il vous donne également un moyen facile de partager des photos et des informations importantes sur votre bébé.

Mais comment trouver les mots justes pour exprimer votre excitation ? Nous vous présentons ci-dessous quelques suggestions pour vous aider à annoncer l’entrée de votre enfant dans le monde. Utilisez simplement l’outil ci-dessous.

Et n’oubliez pas de vous amuser à partager les nouvelles et à vous en imprégner.

Quels détails dois-je inclure dans mon annonce ?

Lorsque vous réfléchissez aux détails à inclure, pensez simplement à ce que vous demanderiez habituellement à un nouveau parent : Quand le bébé est-il né ? Combien pesait le bébé ? Comment s’appelle le bébé ? Les réponses à ces questions sont essentielles pour vos annonces. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas d’inclure ce qui suit dans les annonces de votre bébé :

  • Introduction : Affichez la personnalité de votre nouveau petit paquet avec un message adorable qui vous laissera tout sourire. C’est aussi un endroit idéal pour faire allusion au sexe du bébé si le nom de votre enfant n’est pas spécifique à son sexe.
  • Noms des parents : Inscrivez le nom complet des parents sur vos annonces. N’oubliez pas non plus les fiers grands frères et sœurs – ils veulent sûrement faire partie de cette période très excitante.
  • Nom complet du bébé : Il s’agit de la première introduction de votre fils ou de votre fille dans le grand monde (ce qui nécessite certainement une introduction formelle). Cela signifie qu’il faut inclure le nom complet du bébé, y compris le nom du milieu, s’il y a lieu. Votre annonce devrait donc se lire « Katherine Marie Kligenberg » au lieu de « Kate ».
  • Date de naissance du bébé : Vos proches veulent savoir quand ils pourront souhaiter un joyeux anniversaire à cette petite fille, bien sûr. Beaucoup de nouveaux parents aiment inclure l’heure de la naissance avec la date. « Né le 25 octobre 2018 à 4h53 du matin. »
  • Poids et longueur du bébé : Facultatif mais recommandé. Ce sont les petits détails dont nous parlions et que tous vos proches attendent ici. Si vous choisissez de ne pas inclure les détails, allez-y et assurez à vos proches que la mère et le bébé sont en aussi bonne santé que possible.

Conseils pour l’annonce de naissance

  • Adaptez l’annonce à la personnalité de votre famille ainsi qu’à celle de votre bébé.
  • Incluez tous les détails que vous pensez être utiles
  • On dit qu’une image vaut mille mots – ajoutez une photo de votre petit chéri pour rendre votre annonce encore plus spéciale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire les annonces et les enveloppes d’adresse avant d’accoucher. Ensuite, ajoutez les informations pertinentes après la naissance de votre bébé. Cela vous aidera à gagner du temps pendant la période occupée qui suit l’arrivée du bébé.

Votre annonce de naissance personnalisée sera en mesure de capturer ce moment parfait pour toujours avec le bon libellé qui correspond à la fois aux règles d’étiquette et à la personnalité de votre famille. Amuse-toi bien à montrer ton tout nouveau paquet de joie !

Sur le même sujet

Libellé pour un faire d'une naissance d'un bébé fille

Libellé pour un faire d'une naissance d'un bébé fille

Après toute cette attente, votre petite fille est enfin là. Annoncer son arrivée à ses amis et à sa famille sera l’un des moments les plus excitants et les plus spéciaux de votre vie, alors vous voudrez vous assurer de trouver les mots justes pour exprimer vos sentiments. Que vous optiez pour une déclaration formelle, un poème ou quelque chose d’humoristique, vous pouvez créer les annonces parfaites de bébé fille photo photo que vos proches garderont et chériront pour toujours. Parcourez nos exemples de libellés d’annonces pour bébé fille pour vous inspirer. Si vous êtes intéressé à partager des annonces de naissance de longue durée avec vos amis et votre famille, envisagez d’opter pour des annonces de naissance magnétiques personnalisées au lieu de papier à...
Quelle est la meilleure façon d'annoncer une fausse couche

Quelle est la meilleure façon d'annoncer une fausse couche

Partage mon histoire de ma deuxième grossesse J’ai un scan précoce de ma deuxième grossesse que presque personne n’a vu. Je parie que si je l’affiche sur Facebook, il y aura une vague d’appréciations et de félicitations au début. Ces impressions échographiques peuvent être déroutantes : des structures floues blanches et grises qui peuvent être n’importe quoi, jusqu’à ce que vous le sachiez, et il est alors facile de dire ce qui est quoi. Lorsqu’une amie a annoncé sa grossesse en publiant sur Facebook son scan de 12 semaines et de trois jours, elle a eu plus d’une centaine d’articles semblables sur Facebook. La date d’accouchement m’a semblé familière, puis j’ai réalisé pourquoi : Cela faisait 12 semaines et trois...
Comment planifier une fête d'anniversaire pour adultes

Comment planifier une fête d'anniversaire pour adultes

Aperçu de la fête d’anniversaire pour adultes Célébrer son anniversaire est un événement spécial qui doit être partagé avec ses proches. Les adultes aiment les fêtes autant que les enfants et c’est vraiment agréable quand les gens honorent votre anniversaire en partageant la journée avec vous. Si vous célébrez un jalon important, comme le fait d’avoir 30, 40, 50 ou même 60 ans, il faut le célébrer en grande pompe. Une fête d’anniversaire typique pour un adulte comprend généralement un dîner, des jeux, de la musique et bien plus encore. Liste des tâches de l’hôte Pré-planification : Un mois avant la fête Préparer une fête avec du temps supplémentaire est la meilleure façon de garantir que vous aurez une fête d’anniversaire relativement sans tracas après...
Comment planifier la fête du premier anniversaire de bébé

Comment planifier la fête du premier anniversaire de bébé

Quand prévenir les invités Vous voulez que vos amis et votre famille puissent assister à la fête, donc si le premier anniversaire de bébé tombe un jour de semaine, le week-end avant ou après est un bon choix. Planifiez la fête après la sieste pour qu’il ou elle soit bien reposé(e) (et moins susceptible d’être de mauvaise humeur). Limitez la fête à quelques heures plutôt qu’à toute une journée, les fêtes peuvent être accablantes pour les jeunes enfants, surtout s’il y a beaucoup d’invités. Et organisez la fête dans un endroit calme et privé, donc si bébé a besoin de respirer ou s’il devient difficile, vous pouvez l’y emmener. Combien en inviter ? Si la fête doit être intime, elle peut inclure des grands-parents, des oncles et des tantes, des...