e-faire-part.com

 
 
 
Accueil Faire part pour mariages     Ce site est en vente
Exemple de faire-parts
Contactez-nous
Studio Villiers
12A, rue du Parc, Lens
Canada
 

Les meilleures variantes du jeu Bubble Shooter

Les personnes qui aiment jouer a Bubble Shooter ont déjà dû s’adonner à une variante de ce célèbre jeu, telle que le jeu Laura Bubble Shooter qui est probablement l’une des plus connues. Quelle que soit la variante, ce jeu consiste à tirer sur des bulles en vue de les éclater avant qu’elles n’occupent l’écran tout entier. Mais certaines variantes ajoutent des petits éléments qui viennent pimenter ce jeu culte, voici les meilleurs.

Bongo Balls

Bongo Balls vous propose de vous glisser dans la peau d’un singe échoué sur une île déserte qui va devoir tout faire pour lutter contre une sorte de chenille composée de bulles. Pour cela, vous pourrez tourner le petit singe dans n’importe quel angle afin de pouvoir tirer, grâce à votre souris, des bulles colorées. Vous devrez tirer des bulles de même couleur afin de pouvoir les éliminer, sachant que seulement les groupes de trois bulles de même couleur peuvent être supprimés. Et dès que vous aurez réussi à éliminer toutes les bulles, alors vous pourrez passer au niveau suivant qui vous proposera davantage de difficultés, avec par exemple plusieurs chenilles allant a des allures parfois très rapide.

Inca Balls

Inca Balls ressemble quelque peu à Bongo Balls dans la mesure où le jeu met également en scène une chenille de bulles à éclater. En ce sens, ce jeu est à mi-chemin entre un jeu de Bubble Shooter et un jeu de Zuma. Inca Balls vous invite donc à éliminer les bulles qui sont présentées sous la forme d’une chenille afin de la faire rétrécir et disparaître avant que celle-ci ne puisse arriver à la sortie du jeu, ce qui signifierait que vous aurez perdu. Vous devrez donc faire preuve d’agilité et de rapidité pour gagner à cet excellent jeu !